CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Fred
Sinon ,bien cette sortie ,j'aime bien cette rando meme si on pourrait faire plus de chemin,c'est trés plaisant et sympathique.
A la remise de la coupe
Les mecs qui nous demandent d'ou on vient en essayant de trouver sur les maillots.
-ben de partout !!
-oui mais de quelle ville est le club
-c'est un club virtuel
- ah bon ?!!!
- ben oui ,on s'est tous connu sur internet ,sur un forum !
- ???!!!!! ah ,ben c'est sympa.
-oui Trés , allez merci pour l'organisation et à l'année prochaine.
Bien roulé ,content ,avec attente à tous les ravitos, bablutage,détente avec Mikey et redemarrage et doublage ratrapage des autres chtis quand on a pu car la ch'ti commence à bien avancer maintenant.
Avec mikey on a fait un petit détour au debut rien que pour reprendre une bonne descente qui a été chinté.
Puis on a retrouvé Jean-Sté de la x2pop ,le blessé du terril,qui se remet plutot bien sauf un peu mal au poignet encore.
Puis au dernier Ravito Philippo pour une dizaine de bornes
qui a terminé avec mikey et moi à 30 mètres .
J'ai du mal à les suivre mais j'ai tenu .
50 bornes pile en 2 h 20 de roulage = 21.3 de moyenne .
CR de Lolo
J'ai bien aimé la rando dans l'ensemble mais ça aurait pu etre plus technique quand même
Par moment, je me preparais (physiquement et moralement... important le moral en singlespeed... )
à passer par des montées bien raides . Et non, le parcours passait ailleurs et c'etait parfois de la route alors qu'une super descente ou une montée musclée était à proximité et nous aurait ajouté seulement 200 ou 300 mètres. A la place des organisateurs, j'aurai zapé le passage de l'autre côté de l'autoroute (même si j'ai bien aimé les "bosses de chantier") et je me serais concentré sur les
monts.
Autre point moyen avec la cohabitation plutôt musclée avec la rando flamande du côté du Katsberg...
Mais super matinée et bien content de voir que je ne suis pas le seul en 29 pouces dans le coin
CR de Kiki
levée à 6 h de bonne humeur mais sans grandes sensations, ça se confirme dès le départ où la chti part en paquet et je n'arrive pas à accrocher, je force pour revenir, une bande enherbée avec un léger devers mouillé de rosée, le python décroche de devant, la tête claque le sol (merci le casque ) et le genou droit avec; je me relève péniblement et constate les dégats: la tête ça va mais le genou a salement morflé, je repars au ralenti et après qq kilomètres ca va un peu mieux, hélas le taf choisit ce moment pour m'appeler et après 20 minutes sans bouger, le genou a gonflé, impossible de plier le genou et d'appuyer, je rejoins péniblement le macadam, file le gps à petit frère et je bache par la route: rando et semaine de vélo finis
bilan 14.53km en 52 min et D+ 170m
heureusement l'after fut à la hauteur pour me remonter le moral.
le genou est bien gonflé et très douloureux sur le dessus mais n'est pas chaud, j'ai massé avec ketum et j'espère que dans 2 ,3 jours ça ira mieux!!
merci à tous pour le soutient et à petit frère d'avoir lavé le bike!
je reviendrai avec le gps
CR de 59er
Une bonne matinée, effectivement ...
On peut déplorer la non utilisation des Monts rouge, noir et pourquoi pas Kemmel pour cte rando. Mais bon, il devait avoir mucho mucho populo dans tous les sentiers, donc sécurité prime avant tout.
Ravi de rouler avec ou plutôt derrière les autres.
Ravi de rencontrer Lolo et son splendide Inbred (pour les non anglophiles, je vous enjoins à trouver keske ça veut dire). Sacré niveau le bonhomme à tout faire en ss !
CR de Mikey
bonne petite rando ce matin
partie a 6h50 de chez moi en velo je rejoint tranquillement boeshepe
25km a 30 de moyenne
faut dire que le vent n'était pas encore levée lui!!!
arrivé sur place je retrouve tout les ch'ti dont certain m'avais doublez en tuture!!!
inscription et c'est partie.
sa roule tranquil mais les jambes sont lourdes j'aurai pas du forcer pour venir!
et le 8.1 qui tabasse sur ce terrain sec c'est pas le top!
j'ai roulé les trois quart du temps avec fred puis j'ai fini avec filipo et fred qui faisait le yoyo derriere
puis petit after et retour en faisant un bout de chemin avec quelques popop venu en velo de bailleul.
le seul probleme a été ce put..n de vents de merde que je me suis prit pleine face tout le retour
et 25km avec un vent comme celui de ce matin dans le pif sa use.
je suis arrivé completement mort chez moi...
bilan de la sortie :
103.6km
4h19