CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
Nyco a écrit:
Il faudrait que je vienne faire un tour par ici plus souvent !
fredwash a écrit:
hello
bien sympa hier aussi tiens !!
Nyco les incriptions pour les cadoles sont ouvertes ,la miennen part ce matin ,limité à 1000 incrits
raid cadolesJe ne peu pas prendre d’engagement maintenant.
Ça fait chier que toutes les supers randos sont a prévoir un an à l’avance !!
Ils sont tous fonctionnaires pour pouvoir faire des plans si loin !
excellent Nyco ,ce message date du mois d'avril 2007 !
Bin oui je sais !!
C’est ce que je disais, il faudrait que je fasse un tour par ici plus souvent !
Félix a écrit:
kiki1848 a écrit:
(...)
toujours mieux quand c'est lubrifié..................;Mmmmmmmmmmmoui : sinon çà capote
Quelle équipe d’obsédés !
C'est l'hopital qui se fout de la charité, là, mon bon nyco !
le jaune y marche po!!!
j'ai essayé dans l'entrée le monoroue et ben c'est mégé casse gu****
mais il a la classe avec sa roue blanche et sa selle rose:p
c'est vrai! nouveau challenge:)
en absence du jaune, kiki roule dimanche??
y a pas un truc à l'enclus avec les singlespeeder?
Dimanche après-midi, il y a la Chtio Connection où Mauve et Rem X vont inaugurer leur beau maillot rauze.
il annonce un tps aussi pourri que ce week end..................
ca motive pas des masses
Félix a écrit:
Dimanche après-midi, il y a la Chtio Connection où Mauve et Rem X vont inaugurer leur beau maillot rauze.
l'après midi je peux pas, je vais chez mes parents
Salut les chtis
pas d'acces sur velovert !
qu'est que çà rame en ce moment...
pour dimanche rien pour moi merci...par contre évitez de vous déguiser en lapin du coté de beuvry la foret!
hier comme j'étais très motivé par le temps splendide..je me suis fait 35 min de Home trainer...pfuu pfuu...ben y'a du travail pour revenir au niveau de forme...j'ai pas fait la moitié de mon training habituel (fractionné) normalement 70 min et 4 séries d'accélération !...là au bout de 35 min et 2 séries d'accélération j'ai arrété avant de reprendre la 3éme série....
papounestor a écrit:
Salut les chtis
pour dimanche rien pour moi merci...par contre évitez de vous déguiser en lapin du coté de beuvry la foret!
hier comme j'étais très motivé par le temps splendide..je me suis fait 35 min de Home trainer...pfuu pfuu...ben y'a du travail pour revenir au niveau de forme...j'ai pas fait la moitié de mon training habituel (fractionné) normalement 70 min et 4 séries d'accélération !...là au bout de 35 min et 2 séries d'accélération j'ai arrété avant de reprendre la 3éme série....
ah toi aussi?
j'ai du sprinter entre le taf et la gare pour attraper le train, ben quelle misere, je soufflait comme une locomotive................
kiki1848 a écrit:
papounestor a écrit:
Salut les chtis
hier comme j'étais très motivé par le temps splendide..je me suis fait 35 min de Home trainer...pfuu pfuu...ben y'a du travail pour revenir au niveau de forme...j'ai pas fait la moitié de mon training habituel (fractionné) normalement 70 min et 4 séries d'accélération !...là au bout de 35 min et 2 séries d'accélération j'ai arrété avant de reprendre la 3éme série....ah toi aussi?
j'ai du sprinter entre le taf et la gare pour attraper le train, ben quelle misere, je soufflait comme une locomotive................
moi ce week end, faut que je roule un peu, goute que goute!
je sus en manque...
moi çà va , çà passe sur vv mais faut passer par un acces direct sur le forum, pas moyen d'avoir la page d'acceuil!peut être une nouvelle version pour 2008!!
pit1!déjà 2008!
En guise d'entraînement, je me suis bu hier un côtes du ventoux rouge
Félix a écrit:
le felix il va s'assoir dans la remorque pendant que je pedalerai et il va gouter toutes les appelations qu'on va traverser!!!
kiki1848 a écrit:
Félix a écrit:
le felix il va s'assoir dans la remorque pendant que je pedalerai et il va gouter toutes les appelations qu'on va traverser!!!
Pas con comme idée
Bon ben , velovert en rade , le vintage en rade et ici personne non plus !!!
fredwash a écrit:
Bon ben , velovert en rade , le vintage en rade et ici personne non plus !!!
rebelote ce matin...
ça devient critique le serveur VV...
coucou tertous
effectivement VV encore en rade...déjà inaccessible ce matin à 0h30...
comment qu'y vont tous ? faut penser à notre bon petit forum ch'ti !
Bon bin les camarades, on ne se voit plus avant le samedi 2/02.
Je m’en vais goûter la neige !
A+
bon ski Nyco !
mon dernier parcours local pour l'hiver : http://www.gmap-pedometer.com/?r=1576430
chemins en majorité caillasse, donc pas trop boueux. Seul passage goudron : la traversée (heureusement rapide) de Lens
salut ceusse qui sont là!
souvent en rade vv, çà commence à être gonflant!
sinon la forme, chtiman, çà va toi, depuis le temps?
nico59 a écrit:
salut ceusse qui sont là!
souvent en rade vv, çà commence à être gonflant!
sinon la forme, chtiman, çà va toi, depuis le temps?
bof, moral pas top et forme pas terrible...
et toi ?
dimanche matin je ne peux pas rouler donc, pour une fois, je roule demain après-midi...
Oye les n'enfants,
la misère le forum vv en ce moment.
Chtiman te laisse pas allé et viens roulé par chez nous
Moi je vais encore faire du gras pendant au moins quinze jours histoires de pas prendre de risque pour mon dos. C'est con parce que j'avais la pêche
Sinon y'a moyen de voir qui est connecté sur le forum de la ch'ti comme sur vv ?