CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2007
  •  » Biache Saint Vaast, 22-04-2007

#1 22-04-2007 21:25:10

admin
Administrateur

Biache Saint Vaast, 22-04-2007

CR de Bobby

Rando chez moi, à Biache Saint Vaast, levé 7h00, parti à 7h50 et arrivé à la salle à 7h52  icon_lol
Le temps de discuter avec les organisateurs (le président est un gérant de café de Biache, donc une connaissance) et je prends le départ en tant que deuxième inscrit sur le 40 (43 en fait) à 8h00.
Mon but, finir premier, y'en a qu'un à doubler  icon_wink
Chose faite 200m avant le ravito au 18ème km. Je discute un peu avec lui et on repart ensemble. Puis je pense à mon objectif et je le dépose, faut dire que c'était très roulant, D+ très faible, juste quelques coups de cul dont un qui m'a bien cassé, j'ai cru que j'allais vomir mes poumons  icon_redface je suffoquais réellement (heureusement que je n'ai pas de cardio, j'aurai pas voulu voir ce qu'il indiquait).
Bref, arrivé à 9h50 et 46km environ, le fléchage laissait un peu à désirer, je me suis trompé dans les champs. Terrain très sec, de ce fait, ça tabasse sur les chemins de tracteurs avec les traces de leurs gros crampons  icon_sad , quelques portions pavées (minimes mais je ne savais même pas qu'il y en avait par chez moi).
Le temps de pendre le sandwich au jambon et la 16 qui va bien et hop, de retour chez moi à 10h10. Jamais rentré chez moi aussi tôt, mes parents ne m'ont même pas cru quand je leur ai dit que j'étais parti roulé !  icon_smile
J'avais prévu de faire deux fois le 40 comme je roulais local mais avec l'après-midi paint-ball d'hier, j'avais les cuisses et les fessiers en feu ! (4h accroupi en statique ou en marchant, ça tire grave).
Par contre, malgré le soleil, faut quand même nettoyer le spad, pas grand chose mais avec la rosée, la poussière s'accumule bien sous le tube diagonal, tout comme à Vis en Artois la semaine dernière.
Pas vu Seb78 qui devait être présent en principe, mais comme je suis parti tôt et que j'ai roulé fort, il devait être au ravito quand j'ai fini  icon_twisted
PS : Parti avec le plan fléché, maintenant je sais quoi faire le soir en rentrant du taff.

• Index
  •  » 2007
  •  » Biache Saint Vaast, 22-04-2007

Pied de page des forums