CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Flag
deretour du cassel,je ne dirai qu un mot genial..
super rando,organisation tip top,ravito meme chose,ca monte ca descend a gogo
a retenir pour l anne prochaine
CR de Nico
c'est vrai que c'était unze super rando,
il y en avait pour tous les gouts, super ambiance, super équipe, super dénivelé...que du bonheur...
CR de Kiki
rando MAGNIFIQUE, c'est vraiment top la flandre sous le soleil. Je ne parlerai pas de ma moyenne du jour pour ne pas faire rougir les gars mais j'ai vraiment aimé, c'est sur des parcours comme ça que je peux espérer progresser en descente, il faut juste que j'arrive à rester dans les roues pour suivre les trajectoires idéales. ravito parfaits, parcours extra et bien fléchés, des coins impossibles à voir le reste de l'année et le tout pour 5 euros, y a biens des clubs qui peuvent en prendre de la graine!!!. vivement 2008!!
bon un regret après coup: ne pas avoir fait la dernière boucle de 7 km, mais à ce moment là j'étais bien entamée physiquement!
CR de Nestor
bien belle rando hier que le Cassel trophy:
un temps magnifique...une organisation tip top...un parcours bien beau avec des grimpettes et des descentes techniques comme on les aime un peu de plat pour se remettre entre deux...des ravitos bien achalandés...et un after de qualité tranquille assis dans la pelouse au soleil!
bref un grand bonheur...des cuissots en forme et toute les côtes sur le bike sauf le portage obligatoire dans les marches ainsi que la petite côte que tu peux pas anticiper avec des racines dans tous les sens