CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 09-04-2007 19:04:49

admin
Administrateur

Houplines, 09-04-2007

CR de CrazyMax59

Me voilà de retour d'houplines, parti pour 45 kilomètres, revenu avec 65 au compteur! c'est à cause de ce foutu mont kemmel qui me faisait les yeux doux! alors forcemment quand il a fallut faire un choix entre le 45 et le 60 c'est sans hésité que j'ai choisi le 60....
Pour le parcours, c'était du roulant jusqu'au premier ravito puis ensuite un peu plus de dénivellé jusqu'au troisième (qui était le même que le premier), la descente du Mont Kemmel était pas mal, je la connaissais pas celle là! Sur la fin j'ai eu du mal à finir, les 80 kilomètres d'hier commençaient à se faire sentir... Je suis tout de même fier de mont week end, j'aurais pas pensé faire autant de kilomètres! maintenant qu'on me parle plus de vélo pendant une semaine!!!

#2 09-04-2007 19:11:23

admin
Administrateur

Re: Houplines, 09-04-2007

CR de Chtiman

le temps était splendide et les chemins empruntés, trop espacés cependant par du goudron, étaient aussi très bien. Avec mon single j'ai mis pieds à terre 2 fois (Kemmel et une autre montée avant le dernier ravito). Félix m'a gentillement attendu sur les parties roulantes parce qu'à plus de 3 tours de pédalier à la seconde je ne tiens pas la distance icon_lol
Je suis content de ma sortie (Félix, tu confirmeras) : 62 km, 3h20, D+500. Un CR un peu plus détaillé plus tard...

Ravitos vraiment pas mauvais, bénévoles accueillants, 1 seul jet pour le lavage (mais vu le peu de monde et le beau temps, pas de soucis), fléchage très tardif parfois mais toujours présent et inscription très raisonnable.

Pied de page des forums