CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2007
  •  » Camblain l'Abbé, 01-04-2007

#1 01-04-2007 18:36:59

admin
Administrateur

Camblain l'Abbé, 01-04-2007

CR de CrazyMax59

me voilà revenu de camblain! j'ai du me faire violence ce matin pour réussir à me réveiller... couché à 2plombes du mat' avec 2 grammes dans chaque bras, réveil à 6H30 avec la gueule de bois et la grande question: que fais je? j'ouvre le vélux et il ne pleut pas, je réfléchis encore un peu... allé de toute façon si je ne roule pas ce week end je vais en baver à houdain, je charge donc le spad dans la xantia et hop me vlà parti bon gré mal gré, arrivé au niveau de lens: eh merde il pleut... c'est plus maintenant que je vais retourné au lit donc je continu ma route, arrivé à camblain vers 8H, pas de chti co' à l'horizon, je pars donc sur le 25, je saurais difficilement faire plus avec ma gueule de bois, le début de parcours est ultra roulant, personne autour de moi, je suis l'un des premiers parti, juste deux traces de pneux dans les chemins (pneus de vélo hein!), les paysages sont dignes de ce à quoi l'on s'attends quand on vient dans la région... au bout de 7 kilomètres première grosse montée, tant mieux je commençais presque à m'ennuyer, une deuxième suivra quelques kilomètres plus loin... Le ravito se trouve environ à une dizaine de kilomètres du point de départ (je n'avais pas de compteur), les organisateurs sont heureux de voir le premier vttiste! le ravito rien à dire: copieux et complet avec des GO! Une fois ravitaillé je repars donc, et là sa commence à se compliqué, non pas a cause du dénivellé, mais surtout à cause de chemins tres gras, cependant ont prends du plaisir dans les descentes techniques!
La fin du parcours se finit sans difficultés et à 10h30 me voilà en voiture près à rentrer... première fois que je rentre aussi tôt! ce qui n'est pas pour déplaire à mes parents!

Je garde donc une très bonne impression de cette rando qui doit etre encore plus intéressante par beau temps et par temps sec!

#2 01-04-2007 18:38:16

admin
Administrateur

Re: Camblain l'Abbé, 01-04-2007

CR de Fred

Bon ben c'était gravement gras glaiseux comme d'hab , la region ou j'allais à essuyé des grosses Averses la nuit donc ,c'était la folie !!!
J'ai pourri le cannon et fini ma transmission ,chain such à répétition sur le petit et le moyen ,passages partout sur la plaque du coup.
ca aide le singlespeed dans ce cas .
Meme pas eu peur de tirer le gros.
Je me suis bien éclaté quand meme ,pilotage dans les ornières pendant 45 bornes .

Debut maussade avec la pluie qui commencait à tomber mais ensuite ,que du plaisir .

J'ai du partir à 8 h 40 ,vu Fredzouave au départ puis j'embraille direct pour essayer de rejoindre nico et fab parti depuis une demi heure .
J'ai rattrapé fab qui faisait le 30 au deuxieme ravito ,roulé un peu avec lui puis rejoint Chtiman et kiki qui se débrouille vraiment pas mal sur ce 45 mega boueux.
Chtiman roule aussi à un bon rhytme tant que ca monte pas ,le pauvre en 32x16 ,j'ai vécu ca la semaine dernière .
Je roule un peu avec eux ,puis reprends ma vitesse de croisière à partir du troisieme ravito ou on rejoint ceux du 30.
Pilotage dans la merdasse jusqu'a la fin ,descentes limites selon la vitesse .
J'ai passé une super matinée.

Petit after sympa avec Kiki et ses 4 Freds.
et retour à l'heure pour 14 h 00

45 bornes en 2 h 30 de roulage.

#3 01-04-2007 18:39:32

admin
Administrateur

Re: Camblain l'Abbé, 01-04-2007

CR de Kiki

départ assez facile ce matin pour une arrivée à camblin à 7h45, je vois de suite chtiman qui m'attend, A 8H on est parti pour 45, 45 km de boue, de glissades plus ou moins controlées, de bourage de pneus, j'ai galéré comme jamais, à un moment je me suis vraiment demandée ce que je faisais là, mais les encouragements successifs de nyco, fred, hervé, fred et continus de chtiman m'ont aidé à tenir et nous avons fini par arriver après 3h30 d'effort. Et pour chtipère, j'avais mis mon cuissard court!
à l'arrivée nettoyage du velo et des jambes au tuyau puis after à base de chimay et de nougat.
retour à la maison et nettoyage soigneux du titane.

• Index
  •  » 2007
  •  » Camblain l'Abbé, 01-04-2007

Pied de page des forums