CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Flag
et voila impec,retour a midi nickel,c ca rouler a la maison
sion g vu tout le monde au depart,et puis rouler un peux avec nico59,et fab le pot a nyco,j usquau deuxieme ravito..
et apres en solo,g plus vu personne
pas mal de boue quand meme, ta bien fait dahu
il te manque plus un bon route
sinon bon matine pour moi,63km en 3h24,et pas mal de nouveaux chemins pour moi
et pas vu kiki,ni cerbere
g croise ilse sur le retour,mais je crois quel ma pas reconnue,avec ma tronche pleine de boue..
je c pas ci c a cause de mon velo de route,mais g trouver mon vtt super confortable aujourd hui..
vos dire ca fait longtemps que j avais plus rouler avec..
CR de Kiki
bon sinon ce matin j'ai eu un mal fou à me lever, resultat je suis arrivée à rekkem à 8h20 et tout le monde était déja parti
au moins personne n'aura vu ma chute minable dans la boue lors du 2eme secteur mais personne non plus pour voir que j'ai fait ce jour mon premier 50 ; bon d'accord y avait de la route mais entre les portions de route les passages vtt n'étaient pas piqués des vers!!!!
les ravitos,nickel, gauffre flamande, specculos, biscuits, fruits et des boissons de toutes les couleurs et pour aiser les gars: une charmante demoiselle qui donnait des redbull: pas sûr que l'effet conjugué de la vision de la serveuse et de la boisson les aient aidés à repartir
retour après 3h d'effort à 11h40 et comme c'etait barbQQ à la maison je me suis vite sauvée après le sandwich au filet américain (d'ailleur j'ai même pas bu la leffe); donc ravie de ma journée même en l'absence des garçons: 49 km 3H04 et 325 de D+ sans soucis
ps: je suis toujours aussi nulle dans le technique mais dans les grimpettes je reviens sur pas mal de gars
CR de Fred
Nous ben ;aprés les ambrassades ,j'ai de suite roulé avec Nyco et plus personne derrière aprés les premiers troncons de boue ,notre spécialité
Le fléchage comme d'hab Nickel ,quelques troncons bien collant mais ca fait les cuisses .
J'aime assez bien ce parcours bourré de relances ,trés éprouvant au final.
80 avec Nyco à 19,6 de moyenne soit moins de 4 h 00 puis j'ai rajouté 10 bornes ,je voulais faire 104 mais j'éto mort ,j'ai du faire 93 avec le trajet maison.
Aprés la douche pendant la dégustation de ma leffe réparatrice ,j'ai vu arriver Félix qui a bien fini son 80 et sans eau sauf les ravitos car il avait oublié son bidon !!
Comme d'hab on recolle les flamands sans casques qui nous doublent sur la route dans les portions de boue ou on les laisse sur place à chaque coup, j'adore.
Ils n'ont toujours pas compris qu'il faut mouliner la dedant et garder une certaine vitesse sinon c'est bloquage assuré.
CR de Félix
Arrivée à Rekkem et accueil par Nico59 puis Fredwash, Flag, Nyco et Fab.
08.15 : pas de Cerbère ni de Kiki (qui avait annoncé qu'elle n'avait pas envie de se lever tôt). Je donne le signe du départ.
Des problèmes de compteur puis de dérailleur qui disparaîtront vite et deux très jeunes VTTistes en perdition sur le premier tronçon boueux font faire que je vais très vite perdre contact avec le groupe.
De plus, la veille, j'avais acheté de nouvelles chaussures "comme quand j'étais jeune" : longue et pointue. Résultat : une grande cloque au-dessus du talon. Mais je n'aurai aucun souci pendant la rando : les Northwave sont "nickels".
De toute façon, puisque je veux tenter le 80 km, et après une semaine de crève, il va me falloir gérer. D'autant plus que j'ai les voies respiratoires encombrées. Qu'il me faut respirer par la bouche. Qu'elle devient pâteuse. Et que j'ai oublié mon bidon dans la voiture....
Et me voilà donc obligé de gérer et une forme physique chancelante et la soif qui sera parfois fort présente.
Néanmoins les jambes sont bonnes.
Les berges de la Lys se négocient correctement en moulinant et en anticipant.
Juste un coup de blues aux kilomètres 30 et 60.
Le problème est de correctement étancher sa soif aux ravitos sans se remplir la panse et risquer le "trop plein" et l'indigestion.
Rekkem, c'est du VTT urbain entre agglomérations, zoning industriels, autoroutes et voies rapides. Celà ne fait pas rêver mais c'est exigeant néanmoins.
Le soleil va pointer son nez et les vêtements chauds dont je m'étais habillé le matin après avoir scruté un ciel gris, vont se révéler inappropriés. Notamment les gants d'automne qui vont causer de la friction avec la transpirations des mains. Les paumes deviennent sensibles. Et de constater qui plus est que mes grips sont usés et qu'il faudra les remplacer.
Je ferai la quasi-intégralité du parcours avec fourche et amorto bloqués pour un comportement plus rigide du Spé dans les sections boueuses (liquides ou collantes) ou les longs raccords de bitume.
Deuxième ravito et acceuil des charmantes Red Bulls girls. Et en route vers la boucle de Mouscron. Un grand moment de solitude. Et ces quartiers de mon enfance plein de souvenirs qui sont devenus soit des lotissements, soit des zones de résidence luxueuses soit des zoning industriels.
Je résiste à la tentation de me rendre soit chez ma mère soit chez ma soeur pour étanche une soif inextinguible.
Passé la zone technique du "tunnelbos" je rencontre un ami au pied d'une montée raide : l'occasion de tailler une bavette et de se reposer quelque peu.
La boucle vers Neuville et Halluin sera un deuxième moment de solitude.
Arrivée : 77 km. Accueil par Fred : Leffe(s) et sandwich(es). Lavage vélo et retour.
Rekkem n'est pas une rando à faire tous les ans mais elle est quasi incontournable quant on a des objectifs longues distances sur l'année. Avec un dénivelé non négligeable.
Bonne organisation, bon fléchage. Bon esprit des organisateurs.
Kiki : j'oubliais l'essentiel.
Proficiat pour ton 50 Km
CR de Cerbère
Ben beaucoup de mal à se lever ce dimanche arrvivé donc vers 8h30, rencontre d'un ami, qui avait roulé avec nous lors de notre première inscription sous l'égide de la Ch'ti à orchies il y a quelques temps, inscription et départ vers 8h50.
Bien collant le début et l'épreuve de dimanche dernier ne m'a pas fait que du bien à voir comme cela au début, et de plus personne pour la poussette alors très déçu...
(T'es où Dahu ???)
Sinon les intermèdes scotchant et puis roulant permettent de reprendre ses esprits et son souffle. Reprise de l'activité musculaire après la pause Red Bull, et je ne sais si ce sont les charmantes serveuses de boîtes, ou la boisson revigorante mais j'avais repris des ailes, ( euh pardon des cuisses) Mais j'avais pas envie d'en faire plus ce matin donc retour vers 12h00 (Obligation familiale) petit 40 (bon ok c'est pas de la préparation soit ,mais la semaine maintenant cela devient possible hein mon philou )
Tartine et bière, vu personne devant le camion de Fred et retour maison.
Ah j'oubliais : Soleil si tu nous écoute : ON T'AIME