CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2007
  •  » Allennes-les-Marais, 25-02-2007

#1 25-02-2007 19:29:29

admin
Administrateur

Allennes-les-Marais, 25-02-2007

CR de Ced

Sortie de m... pour moi, rien à dire sur l'oraganisation
donc levé 6h15, depart 7h00, coup de tel de Fredgiant on se retrouve sur la route et on arrive vers 8h.
En mettant le porte vélos j'ai oublié de brancher la prise sur la voiture, bilan plus de prise arrivé à Allenes, c'est pas grave icon_confused
Je roule cool, prend la michelinne conduit par dahu puis juste aprés son coup de gueule ma roule libre devient folle !!! une fois j'accroche, une fois j'accroche pas icon_confused
dans Wingle je coupe le terril pas possible avec ma roue libre au ravito Mickey donne 2 3 coups de pieds dans ma roue, rien à faire, une fois j'accroche, une fois j'accroche pas icon_confused
je quite la rando en rentrant par le canal !!! levé à 6h15 un dimanche pour une roue libre qui une fois j'accroche une fois j'accroche pas icon_confused
bon demontage, nettoyage !!!
Faut-il graisser les roulements, mettre un peu de graisse teflon entre le moyen et la roue libre pour faire une etanchéité?
une journée de ...

#2 25-02-2007 19:31:10

admin
Administrateur

Re: Allennes-les-Marais, 25-02-2007

CR de Kiki

Levée à 6h30 pour un départ à 7h45 (le temps de monter porte velo et velo pour la premiere fois les yeux dans le brouillard)
Arrivée à Allenes je vois direct jaune : cool je me depeche de m'inscrire sur le 30 et roule ma poule
Rando bien flechee, bien organisée mais qu'est ce que ce fut dure toute cette boue: en glisse en permanence le vent et la pluie dans la poire, je revois pas grand monde en route. Apres 18 bornes: bifurcation 30 ou 40 ? vu la boue je prend le 30 et je le regrette aussitot: le 30 ne prend pas la base de wingles; tanpis, mais vu les degats que fait la boue sur le velo et sur moi je suis très contente d'arriver après 32 kilometres et 2h23 d'efforts: rando pas très technique mais rendue très difficile par la boue. A l'arrivée pas d'attente pour laver le bike icon_biggrin puis soupe à l'oignon, sandwich et boisson: 3/4 heure après je vois jaune et son SS puis felix: l'after peut commencer icon_biggrin

Rando à faire plus en aout qu'en fevrier mais organisation bien rodée!!

#3 25-02-2007 19:36:21

admin
Administrateur

CR de Fred

Rando des zouaves, Allennes-les-marais (Les alpes allennoises 70 m de D+)

Bon ce matin ,je me réveille cassé mais motivé .allez hop.
On arrive un peu enretard ,on court s'inscrire et quand on revient ,le gros de la ch'ti est parti.
On démarre tranquille mais avec la boue permanente ,faut rouler pour garder de l'inertie.
Je vois partir Mikey comme d'hab ,j'essaye de le tenir mais il, est bien agile dans la boue le petit.
Avec Dahu ,on se faufile entre les chicanes humaines en passant d'une ornière à l'autre.
je le vois de suite que le tempo sera élévé icon_neutral2 ,j'essaye de pas trop puiser en regardant le cardio et décide de ne pas passer le cap des 165 en essayant de baisser vers 160 dés que je peux.
Mikey est parti ,je rattrape,jaune ,felix et Hyppo ensuite .
Je roule avec Dahu à un bon rythme ,on rejoint ced qui s'accroche au train mais finit par sauter pour cause de roue libre HS au niveau du coup de calgon d'un gars qui a bifurqué d'un coup quand dahu était en train de doubler un groupe .
Il continuait à marmonner.
Comme j'étais juste derrière , je lui dis excuse moi ,mais c'est toi qui a bifurqué sans prévenir, ca la fait taire d'un coup. icon_wink

Avec Dahu ,on prends des relais avec un gars pendant un moment puis Dahu fait le forcing et je lache l'affaire, puls à 170 icon_wink
Vient la base de Wingles et ces multiples relances et coup de cul ,descentes ,le parcours de la pyramidale qu'on connait par coeur.
Et la ,au ravito tout le monde se rejoint .coucou à BrunoD en single speed ,ced repart par la route et moi avec red un peu devant .
Mikey décide de rester avec nous ,va falloir accrocher.

Je suis red et au bas d'un pont ,on prends à droite alors que c'était à gauche ,red et un gars en cyclocross roule devant à 100 metres et accelerent .
Au plus on avance ,au moins il y a de monde et je me dis qu'on s'est gourré .
je fini par savoir l'appeler ,plus aucune traces de VTT ,il suivait tete baissée des vieilles fleches orange icon_sad
On fait demi tour et on rejoint le circuit ,du coup faut remonter et dahu et mikey sont devant pensant que nous aussi on est devant.aie !!
A l'occasion de passage glissouillant bien boueux ,je lache Red et revient un peu à la fois sur Fred Epic et Nestor qui au moment ou j'arrive à sa hauteur a déraillé.
Je rembraille et ,je me dis qu'aujourd'hui j'ai vraiment de bonnes cannes ,juste un peu mal aux aducteurs en m'arretant au ravitos mais ca part dés que je reroule.

J'arrive au dernier ravito et salue DIEU le pere en personne et Filippo icon_biggrin de la célébre X2POP. icon_lol
Tiens qu'est ce que vous faites la ? vous etes partis tard ?
9 h 00 ,aujourd'hui on roule pas ,c'est tranquille .
C'est l'occaz de leur sucer la roue que je me dit icon_lol icon_neutral2 ben viens me dit Filippo et ben oui mais pas longtemps en fait , 3 ou 4 bornes j'ai un peu accroché puis ils se sont envollés ,mon cardio indiquait + de 170 donc stop
Je rejoint le parcours des 30 pile poil au moment ou jaune passe ,coucou ,tiens elle est en single speed icon_wink sympa ,elle aura gouté avant Félix aux joies du mono vitesse.
Casse patte de cadre pour elle et depannage par un gars en tandem qui a raccourci sa chaine et mise sur le bon rapport ,merci à lui .

Donc voila arrivé au lavage dahu et mikey une dizaine de vélo devant moi.
Je suis super content de cette sortie malgrés la boue ,j'avais de bonnes sensations.
A 4 semaines de mon opération ,c'est génial ,merci à mon home trainer.
55 bornes en 03 h 04 à 17,9 de moyenne.

Excellente organisation et acceuil des Zouaves et de fred le Zouave ,génial .
Je vous passe le ravito final gargantuesque comme d'hab.

#4 25-02-2007 19:37:09

admin
Administrateur

CR de Seb

De mon côté départ vers 8.45 pour cette super sortie bien boueuse . J'avais de bonnes jambes, du coup je me suis amusé comme un gamin malgré de nombreux chain suck. C'est d'ailleurs la première fois que j'en ai autant. Inscrit sur le 50, j'ai donc du bacher pour finir avec 43 km icon_confused.
Bilan de la matinée: un protege base ruiné, le galet du bas cassé, 2 jeux de plaquettes à changer plus quelques beaux éclats sur le commencal (Dom y va pas être content) mais icon_biggrin

#5 26-02-2007 10:52:35

admin
Administrateur

CR de JLB2

Je suis allé faire mon petit tour à Allennes ce matin pour mon redémarrage dans la douleur (Complètement désentrainé icon_sad). 30 km de boue dans toutes ses variante, un vrai festival. J'en ai profité pour faire progresser ma technique : pas coincé ni glissé une seule fois malgré toutes les occasions, maintenant je ne risque plus de faire tomber celui qui vient derrière icon_cool.gif Bien organisé, flêchage impeccable, juste un problème avec une famille de blaireaux qui avait décidé de bloquer le passage avec tout ce qui lui tombait sous la main (poutres, voitures, camion... icon_eek), et qui engueulait les randonneurs icon_confused Dommage quand même que le 30 km évite la base de Wingles, le reste est plat comme la main.

• Index
  •  » 2007
  •  » Allennes-les-Marais, 25-02-2007

Pied de page des forums