CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Bobby
Me voilà de retour de ma sortie dominicale. Objectif non atteint, 80km effectués sur les 110 prévus.
Parti de chez moi à 6h30, j'emprunte le chemin de hallage le long de la Scarpe jusqu'à Arras puis les villages jusqu'à Beaumetz les Loges, arrivé à la salle à 8h05, le temps de m'inscrire (4€) et de regarder le tracé du parcours et me voilà en selle.
Il est alors 8h15. Permier 1/3 du parcours très roulant, aucune difficulté particulière, terrain praticable. 1er ravito correct sans plus. Rien de bien enthousiasmant.
2nd 1/3 du parcours plus boueux, la boue qui colle bien comme je l'aime, le pied quoi Pas beaucoup de dénivelé non plus, c'était une portion assez roulante aussi, pas vraiment l'extase. Pour le ravito également.
Dernier 1/3 du parcours plus grimpant (le plus long 1/3 aussi, environ 20km) et là ça commence à tirer sévère dans le bas des cuisses, je ne force pas, à la moindre douleur je descends du Flame et marche quelques mètres pour ne pas arriver jusqu'aux crampes. Ca m'est arrivé trois fois et c'est à la troisiéme, qu'avant de remonter en selle je regarde si je ne generais personne et je vois Seb78 sur son "C" ! Le Giant serait-il déjà HS ?
Je lui demande combien il a au compteur, 44-45km, je touche au but. Dans un dernier élan je rejoins Beaumetz à 11h10, soit un peu mois de 3heures pour faire les 48km du parcours, où je m'arrête de suite au bike-wash pendant qu'il n'y a pas trop de monde.
Là je passe un coup de fil pour qu'on passe me chercher, la trentaine de km qu'il me reste à faire pour rentrer me parraît être infaisable.
Bref, une rando sympa sans plus, rien de très technique, rien de très valloné et quand même 2 chutes au compteur. Et oui, le Nuts4 ne tient pas en équilibre, ou alors il m'en veut. Mais ce sont 2 chutes sans gravité, portion boueuse dans un single, ça bouchonne un peu, un mec cale, et tout le monde se raffale sur le talus d'à côté, c'était assez comique.
Nouvel objectif, atteindre les 100 km la semaine prochaine.