CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2007
  •  » Annay-sous-Lens, 18-02-2007

#1 18-02-2007 12:31:51

admin
Administrateur

Annay-sous-Lens, 18-02-2007

CR de Chtiman

Dom, comme je te l'avais dit hier par téléphone, Robert a bien fait de ne pas venir à Annay. Pas que le parcours ne soit pas agréable mais pas de terril (c'était prévisible). Nous étions 5 mais je n'en ai vu que 3 (Fred, Nestor et Nyco) tandis que de Kiki je n'ai vu que la fiche d'inscription.
A noter la présence de notre Chti Savoyard et de son pote.

En ce qui me concerne, 59 km à une moyenne honorable en single speed rigide pour moi : 18,81 km/h. C'était plat mais par moment bien collant. Le moment le plus difficile pour moi ça a été le long de la voie ferrée après le 35e km : un chemin en légère montée, légèrement collant mais bourré de trous. Je ne vous dis pas comment j'ai été secoué ! icon_wink
La parcours nous a emmené d'Annay vers Harnes et son bois de Florimond que l'on a fait dans tous les sens avant le premier ravito. Ensuite, remontée par la Souchez vers Courrières puis l'ancienne gare d'eau de Carvin (que vous aviez découverte lors de l'ABC). De là, remontée par les champs vers Carvin Saint-Jean et Estevelles puis direction le second ravito par un single track. Après le ravito, direction Meurchin (mais nous n'iront pas jusque la ville) et retour en zig-zag dans les champs jusqu'à Annay.

Les ravitos étaient très bien fournis, l'accueil et l'ambiance à la fin très bons aussi. Le parking des voitures était "gardés" par des bénévoles du club et il y avait aussi un "enclos" pour les bikes devant la salle avec un gars à l'entrée. Pas de système de consigne mais ça a le mérite de décourager les moins téméraires des voleurs (ce qui ne nous a pas empêché de mettre les antivols icon_wink)
Pour une première édition, c'est plutôt réussi je trouve.

Je n'ai revu personne à la fin mais ça m'a fait plaisir de vous voir et de rouler un bout de la rando avec vous, ça faisait longtemps.

#2 18-02-2007 15:08:09

admin
Administrateur

Re: Annay-sous-Lens, 18-02-2007

CR de Fred

ce matin pour une reprise ce fut douloureux ,Nyco embraye direct ,nestor pareil et moi j'ai limité les dégats durant 43 bornes en recollant quand meme aux ravitos.
je les avaient à 50/100 metres devant moi mais impossible de les reprendre icon_sad
Enfin bon apres 4 semaines d'arret sauf le home trainer ,je suis plutot content.
Ca fait du bien de rerouler à l'exterieur ,aucune douleur à la cheville ,nickel . icon_lol
A la fin des 45 on a renquillé pour 22 sur le petit parcours qui reprennais la partie technique du grand ,j'éto mort de chez mort ,j'ai fini à fleur de crampe.
On a bien roulé pendant 43 (20 de moyenne) puis les 22 c'était recup et moulinage et encore .
Nyco et Nestor avaient encore un soupcon de patate ,surtout Nyco.

Sur le retour ,à un moment nico se fige !! On a plus qu'un seul vélo !!
Je dis nan ,tu deconnes !
Lui ,ben non ,je te dis qu'il y a plus qu'un vélo !
j'ai meme pas demandé lequel puisque le miens était à l'exterieur . icon_confused
j'ai bien vu que non ,il deconné pas puisque ,arret sur la bande d'arret d'urgence et miracle ,mon klein était à l'horizontale ,le cintre à 30 centimètres du sol et il ne tenait plus que par les sangles du pedalier et de la roue avant ! icon_biggrin
raaa lala !! grosse suée pour Nyco quand meme ,moi sans plus ,je suis resté zen sur ce coup la !!
Si il avait une bonne assurance ,j'aurais pu m'acheter un nouveau modele !!

#3 18-02-2007 19:39:12

admin
Administrateur

CR de Kiki

Bon ce matin Annay pour le 35.
J'ai vu personne à part les fiches mais c'est de ma faute: partie en retard à 7h20 et en plus je me suis perdue en allant à Annay: résultat j'ai décollé pour le 35 à 8h40, sans compteur parce qu'oublié à la maison icon_eek

Parcours bien fléché pendant la rando ( à défaut d'être indiqué quand on rentre dans Annay en venant d'ailleurs que par la natinale). Je n'en menais pas large derrière le camp des romano et bien contente de rattraper des mecs devant pour ne pas rouler seule là bas!. Ravito nickel et parcours sympa mais avec beaucoup de relances dans la 1ere moitié et peu de D+
(100 m sur le 35). Bonnes sensations pendant tout le parcours et tout sur le vélo même la grosse bouillasse (me demandez pas où, j'étais complètement perdue là bas)
Retour à la base à 10h45, lavage du velo avec le dirtwash à la voiture (trop de monde au tuyau) et ensuite j'ai pu savourer ue très belle collation à l'arrivée: soupe, sandwich et soda. Part contre j'ai attendu un peu mais j'ai vu personne de la chti icon_sad
Sinon pas mal de soucis de frein avant: ça couine bcq et surtout pendant la 1/2 du trajet ma roue libre qui fait demi fixie: impossible de pédaler à l'envers sous peine de déraillage, c'est revenu d'un coup sans toucher à rien ?
Bon sinon pour une rando de st valentin, j'aurai aimé une petite rose pour les femmes icon_biggrin (je sais les femmes sont jamais contentes) mais pour le prix on va pas se plaindre, j'ai aimé mais un peu de D+ l'an prochain se sera parfait.

#4 18-02-2007 19:41:39

admin
Administrateur

CR de Nestor

bon, Kiki desolé mais on est parti à 8h19...et comme on a enchainé 2 boucles on n'est pas repassé au bar avant 11h50 ! icon_sad

donc voilà Annay c'est fait ...parcours très roulant que j'ai trouvé assez sympa surtout la première moitié avec des pif paf et des relances incessantes...peu de raccords bitume... et quelques chemins bien collants mais pas de grosse gadoue sauf un petit chemin entre les arbres que heureusement on a enquillé à fond et où j'ai senti 2 fois la roue arrière partir en vrille...mais se remette dans l'axe facilement avec un coup de cul et la vitesse icon_confused
Nyco est parti comme une balle ! je suis resté en vue en me mettant dans le rouge sur les 10 premiers kms pour ne pas le lacher...même dans le plat je n'arrivais pas à récupérer cardio à 170/min icon_sad chtiman a été rapidement décroché puis Fred que l'on voyait quand même revenir à chaque ravito...lui aussi nous gardait en vue en faisant l'élastique...on a fini la première boucle de 42kms à 20.3km/h de moyenne... petite discussion pour voir quoi qu'on fait... et nous voilà parti tous les trois pour une nouvelle boucle! finalement vu l'état de Fred qui n'arrivait plus à avancer icon_razz ( bravo Fred pour avoir soutenu le rythme après1 mois d'arret! les bienfaits du home trainer.. icon_wink) nous avons fait la boucle de 22kms qui reprenait le parcours à relances du début.
au total 62.3kms 220m D+ 19.4km/h de moyenne

je suis content de mon petit entrainement perso ( Compex+foncier) qui commence à porter ses fruits ...la résistance des cuissots à l'effort soutenu est bien meilleure et je n'ai même pas eu un soupçon de crampe... contrairement à Nyco icon_razz il ne reste plus qu'à tester le dénivellé!

#5 19-02-2007 14:13:27

admin
Administrateur

CR de Nyco

Effectivement, mon démarrage a un peu été une charge à la Mikey, c’était pour la bonne cause, je ne voulais pas rentrer trop tard et en même temps, je tenais absolument à faire les deux parcours.
Je suis désolé pour Fred, à aucun moment je ne voulais lui mettre le pression, d’autant que j’étais loin de croire qu’il nous suivrait jusqu’au bout. Je m’attendais a ce qu’il fasse le 45 tranquille, et qu’il nous attende devant une petite bière à l’arrivée. Mais c’est qu’il est persévérant le bougre. icon_wink
A part ça, parcours très rapide et technique comme j’aime bien. On regrettera cependant le manque d’ascension d'un ou deux terrils histoire d'en prendre plein les jambes !
Très bien fléché. Ravitos sympathiques. Pas trop de boue. Bien quoi.

Un petit bémol : mais qu’est ce que c’est dégueulasse icon_eek !!! Mais comment peut on générer autant d’ordures !! Et les cannettes de bière cassées partout, des mètres cubes d’ordure, hallucinant, et la cerise sur le gâteau, ce camps de manouches !!! Je n’ai jamais vu un merdier pareil, même dans une décharge !
Je veux bien que ce soit une région sinistrée par le chômage, mais la, il n’y a aucune excuse, c’est du terrorisme environnemental !

• Index
  •  » 2007
  •  » Annay-sous-Lens, 18-02-2007

Pied de page des forums