CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 28-01-2007 19:22:08

admin
Administrateur

Gosnay, 28-01-2007

CR de Félix

Gosnay ou la déception.
Il y a foule à notre arrivée peu avant 09.00' (je crois avoir compris que les organisateurs ont battu le record d'inscription).
Inscription (2 €) en ce qui me concerne sur le 50 km. Jaune hésite entre le 20 et le 30 km.
Les quadriceps sont immédiatement mis à contribution dans la montée "casse-pattes" située juste après le départ.
Et les tronçons boueux de se succéder. On verra la boue sous toutes ses formes.
Le ciel est plombé. La température restera constante : 6 d°.
Le long tronçon qui longe la voie ferrée tient parfois plus du patinage artistique que du VTT mais les jambes sont bonnes et je négocie ce passage sans aucune difficulté, dépassant nombre de participants.
Arrivée à l'unique ravito plus que famélique : pain d'épice, carré de sucre et - au compte-gouttes - sirop de citron, chocolat chaud. Pas même moyen d'avoir à boire en ce qui me concerne.
Je me lance sur le 50 km ce que peu de monde fera.
Rien de bien technique. Celà monte lentement mais sûrement (pour un D+ de 366 m.).
Au 35° km, je rattrape Jaune qui s'est lancée finalement sur le 30. Nous poursuivons de concert.
Et l'histoire se répète. Arrivée au même endroit que moi et Bobby l'an passé, elle s'arrête pour calmer une fringale alors qu'on est à 1 km de l'arrivée.
Retour à midi et quelques : il n'y a quasi plus personne !
Sandwich au pâté et plus de binouze. Donc un coca dans un gobelet si petit que la taille en dessous s'appelle un dé à coudre.
Un seul poste de lavage : je tourne les talons histoire de ne pas attraper la crêve.
J'oubliais : le 50 km en fait en réalité 40...
Fléchage minimaliste mais correct.
Déçu que je suis...

#2 29-01-2007 11:58:59

admin
Administrateur

Re: Gosnay, 28-01-2007

CR de The Foxyriders

Comme c'est marqué je suis nouveau sur le Forum, mais pas sur le VTT, j'ai fait les 50Kms sur Gosnay hier ou plutôt 47 Kms, j'ai trouvé le temps agréable 1047 participants au total , record d'affluence et 347 participants VTT, je suis au Club de française de mécanique, qui est plutôt pas mal car je recherchai la liberté et là en fait on fait ce qu'on veut on n'est pas obliger de sortir avec le club et nos sorties sont remboursées ( c'est toujours ça de gagner !)
Sinon c'est vrai que la première grimpette était casse patte, et en plus elle à inaugurer la 1ière chte de mon pote, ça va pas de bobo, mais 1ière marade, les jambes sont quand même mise à contribution car ça patine grave et le style est plus Candeloro que Barel.
Deuxième grimpette au millieu des champs et 2ième chute du collégue, en voulant passser une ornière la roue avant n'est pas passer et Boum le guidon en plein le sternum, belle blessure mais on peut continuer, arriver au ravito, pas grand chose à manger et le gars nous explique qu'ils ont du raccourcir le trajet, dû à la tempête des arbres sont tombés dans certains secteurs. 45, 47 kms au lieu de 50 kms, pas si mauvaise nouvelle que ça, vu la gadoue la gadoue, ensuite pas grand chose de plus une échappée du copain il finit 15 minute avant moi, une montée sur du bitume sympathique, le bitume ça s'apprécie même en montée !!! et une arrivée vers 11h30 sur la petite place, misère un karcher pour tous les vélos, on traîne pas un sandwich au Patal et un coca et zou en route.
Bonne sortie quand même mais organisation à revoir.

Pied de page des forums