CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 29-12-2006 11:48:11

admin
Administrateur

Rekkem, 12-03-2006

CR de Nestor

retrouvailles générales à la salle et sur le parking entre 8H00 et 8H15 comme prévu.. incroyable non!
on découvre le nouveau venu alias Philou, sinon Flag et Dahu arrivés en vélos..Red, Cerbére, Mikey et papounet! et on roulera jusqu'au bout avec Fabrice, un pote de Fred qui était isolé..
le soleil est de la partie et le froid également: il a bien gelé la nuit et il fait encore très froid, ce qui n'est pas pour nous déplaire: la boue sera gelée et roulante sur la plus grande partie du parcours!
départ vers 8H40, le temps d'extirper les bikes des coffres....de prendre la petite photo de groupe...tout çà..
le parcours est typique des randos Flamandes...du relai prolongé sur route...beaucoup de petits chemins dallés entre champs et maisons, et quelques passages dans des vrais chemins comme chez nous avec de la vraie boue...quelques petities montées et quelques rares descentes sans caractère très technique...sinon un passage dans un bosquet avec virolos incessants.. et passages entres les troncs juste histoire de tester si le cintre est suffisament etroit...pour ma part çà passe tout juste...mais çà passe! le meilleur était pour la fin ...le dernier passage entre les champs est un chemin peu large et très boueux, en surplomd de 30-40cm au dessus des champs! j'ai eu droit à un beau cafouillage de dahu qui ne savait plus où mettre ses roues...le Fabrice nous a fait quelques belles cabrioles mais avec une seule chute en travers du chemin! et derrière moi c'était Philou que j'ai vu étalé de tout son long en train de prendre un bain de boue...dèjà rhumatisant ? Mikey s'en sort sans problème en passant en force en danseuse..c'est beau la jeunesse et moi pas trop mal avec un seul pied à terre mais sans aller embrasser la boue!
2 ravitos d'abondance moyenne surtout le 22me où il ne restait plus comme boisson que du Harpic WC bleu...( ou du sperme de Schroumf...on sait pas bien)
à l'arrivée un Hamburger.. pas mal çà change du traditionnel sandwich paté!

sinon question forme ...ben c'est la reprise.. pour certains plus que pour d'autres...Cerbére si tu nous écoutes..heureusement nous nous sommes arrétés souvent pour reprendre notre souffle... discuter le bout de gras..se faire les ongles... aider les Flamands en détresse( ben oui j'ai pas pu m'empècher de dépanner un gars qui avait explosé sa chaine...) donc tout çà a permis à cerbere et Flag de recoller régulièrement au groupe!
quelques Leffe à l'arrivée avec Fred et ses béquilles et Nyco et son dos cassé...( il nous a pas vraiment avoué comment il s'était fait çà!)

Philou, la nouvelle recrue a tenu le rythme... garçon fort sympathique dont nous avons tous eu plaisir à faire connaissance!.. y'a que sur la fin du parcours où il manque d'entrainement.. commander un Perrier au milieu des Leffe çà le fait pas

en tout 57 kms.. je sais pas en combien de temps...ni avec quelle moyenne..les autres compléteront

Pied de page des forums